Clinique de l'Union | Cabinet de kinésithérapie | Ouverture de l’hospitalisation de jour
15973
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15973,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Ouverture de l’hospitalisation de jour

Category
Ca se passe ici
Tags
alter g, balnéothérapie, clinique de l'union, hospitalisation de jour, kinésithérapie, saint jean, toulouse
About This Project

Depuis le 2 mai 2018, nous intervenons au sein de l’hospitalisation de jour dédiée aux patients présentant des pathologies de l’appareil  locomoteur ouverte sur le site de la Clinique de l’Union (plus exactement au Marquisat).

Cette nouvelle structure permet une prise en charge sur mesure, conciliant un programme de rééducation fonctionnelle performant et un retour à domicile.

Chaque patient suit un programme de soins personnalisé, défini après entretien médical dont le rythme et le protocole sont à tous moment ré évaluables.

Le patient est encadré par une équipe de professionnels de santé coordonnée autour de son programme et veillant à son confort.

Ce service de rééducation dédié propose un plateau technique moderne, dont l’Alter G dernière génération qui permet de réduire les impacts de la marche et de la course.

Nous proposons des activités individuelles et collectives :

  • Atelier du dos
  • Atelier d’équilibre
  • Ergothérapie individuelle
  • Balnéothérapie

 

Ouverture du lundi au vendredi de 9 h à 16h30 (prise en charge par demi-journée)